Depuis sa création, Dhova propose des prestations RH sur-mesure à ses clients. La satisfaction de nos clients est une exigence permanente, elle guide les équipes à la réussite de chaque mission. C’est ainsi que Dhova collabore durablement avec ses clients dans la confiance.
En tant que cabinet RH, les consultants Dhova ont accès à de nombreuses informations clients confidentielles. Dhova s’engage à ne divulguer aucune information confidentielle reçue de la part de ses clients à d’autres fins que la réussite de la mission.
Dhova exerce sa profession dans le respect des droits fondamentaux de la personne humaine. Il est, en particulier, respectueux de la vie privée et ne pratique aucun principe de discrimination ethnique, sociale, syndicale ou mutualiste, sexiste, politique, religieuse ou de discrimination portant sur le handicap, l’âge, l’état de santé, l’apparence physique, les caractéristiques génétiques, les orientations sexuelles ou les mœurs.
Dhova s’engage à réaliser ses missions de recrutement et de conseil en développement en toute indépendance d’esprit. Exprimer et argumenter ses opinions de manière indépendante permet d’apporter de la valeur ajoutée à nos interventions. L’honnêteté est la règle de conduite dans toutes les relations menées avec nos clients.
Dhova est engagé dans la réussite de chacune des missions confiées par ses clients. La réactivité de nos équipes est clé pour réussir nos missions dans les délais impartis. La réactivité de nos clients est également essentielle pour garantir la bonne circulation de l’information.
Nos méthodes d’analyse, basées sur des entretiens et des mises en situations, sont objectives. La restitution des entretiens à nos clients, de manière orale ou écrite, est effectuée en toute transparence.
Dhova reste proche de ses clients en proposant des formations en Pays De La Loire et en Ile-De-France.