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NOS OFFRES D'EMPLOIS

Adjoint responsable commerciale sédentaire BtoB H/F

Entreprise

Notre client est une PME française de services destinée à des clients professionnels dans le domaine des Ressources Humaines. Composée de 70 collaborateurs ; sa croissance annuelle est soutenue. Pour poursuivre son développement, l’entreprise crée un poste de responsable adjoint sédentaire en charge de la commercialisation de formations interentreprises pour une clientèle de professionnels. L’expertise, la passion, le respect, l’intégrité et la créativité font partie des valeurs fondatrices de l’entreprise depuis près de 50 ans !

Poste

En binôme avec la responsable du service, vous animez en proximité une équipe composée d’une douzaine de commerciaux sédentaires. Leur rôle au quotidien est de répondre et satisfaire aux demandes de clients professionnels (entreprises et collectivités). Vos actions contribuent au développement de l’activité et à la performance collective de l’équipe. Vos missions et responsabilités seront les suivantes : 

– organiser l’action commerciale du service, créer et animer les challenges commerciaux pour booster les ventes et mesurer les résultats, à l’aide du CRM Salesforce 

– accompagner les commerciaux sédentaires pour qu’ils contribuent à la croissance du CA par la conquête de nouveaux clients et le développement des clients existants. Les former afin de s’entrainer et de s’améliorer sur les techniques de vente pour être plus efficient 

– proposer et mettre en place des actions pour améliorer l’expérience clients 

– participer aux opérations commerciales (réponse demandes clients, prospection, relance…)  

– définir en collaboration avec le marketing les actions de relances ou de prospection à initier 

– être force de proposition pour enrichir l’offre de services, selon les retours et attentes clients, et l’évolution des process de vente sédentaire du service 

– assurer la formation et l’intégration des nouveaux collaborateurs 

Profil

Issu(e) d’une formation de type Bac+2 en Commerce, vous avez une expérience de 3 à 5 ans dans l’animation d’un service commercial sédentaire. Une expérience d’encadrement d’équipe commerciale en centre d’appels sera appréciée.  

Enthousiaste et agile, vous avez le sens de l’objectif, la culture du résultat et du service clients. Votre leadership commercial et vos qualités relationnelles sont reconnus et appréciés. Vous êtes pragmatique et savez fédérer et motiver autour d’objectifs collectifs. Force de proposition et proactif.ve, vous faites preuve d’esprit d’analyse et de synthèse, d’agilité, d’organisation et de pédagogie.  

Prise de poste : dès que possible 

Poste à pourvoir en CDI à temps plein au Mans 

Rémunération : package attractif (selon expérience) composé d’un salaire fixe sur 12 mois et de primes sur objectif, participation aux bénéfices  

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