+33(0)2 43 57 16 12
NOS OFFRES D'EMPLOIS

Attaché(e) technico-commercial sédentaire carrelage H/F

Entreprise

EXPO CERAMIQUES, PME régionale de 64 salariés à l’esprit familial est spécialisée dans le négoce du carrelage et sanitaire et commercialise ses produits au travers de 2 enseignes : MOSAIC & CARDOR réparties sur 5 agences. L’ADN de l’entreprise est la suivante : Passion et Amour du produit, Réactivité, Service personnalisé, Agilité, Exigence & l’Envie. La cohésion d’équipe, la convivialité et l’Humain sont au cœur des valeurs de l’entreprise.

Au sein de son agence rennaise basée route de Lorient bénéficiant d’un espace de vente flambant neuf, Mosaic recrute un(e) attaché(e) technico-commercial sédentaire. Le poste est ouvert en CDI de 39 heures hebdomadaires. Si vous avez le goût pour la vente et la relation clients de proximité, adressez votre candidature par mail ou venez nous rencontrer à l’agence !

Poste

Au sein de l’équipe commerciale sédentaire jeune et dynamique, vous accompagnez les clients particuliers dans leur projet de travaux, en leur proposant les produits (carrelage, faïence et sanitaire) correspondant à leurs aspirations et leur budget.

Vous analysez ensemble leur besoin et conseillez vos clients jusqu’à la finalisation de la vente. Vos principales actions seront la découverte du projet des clients, le conseil, l’établissement de devis, la vente de nos produits et solution et la recherche de solutions adaptées auprès des fournisseurs.

Vous pourrez être amené(e) à effectuer de la manutention de carrelage ou faïence pour la mise en valeur des produits dans le show-room.

Une formation aux produits sera proposée à la prise de poste pour vous accompagner vers la réussite !

Profil

Issu(e) d’une formation commerciale ou technique, vous avez une première expérience réussie dans la vente aux particuliers et professionnels, idéalement dans le secteur de l’habitat (mobilier, cuisine, agencement, amélioration de l’habitat…).

Vous avez une sensibilité affirmée pour l’univers de la décoration. Vous savez accompagner vos clients dans la réalisation de leur projet grâce à une démarche qui privilégie l’écoute et le conseil personnalisé. Des connaissances en dessin et croquis seront appréciées.

Dynamique, faisant preuve de qualités d’écoute et relationnelles, vous êtes l’interlocuteur privilégié du client venant au showroom. Vous avez le sens du service, de l’objectif et de la satisfaction clients !

Poste sédentaire. Travail le samedi (avec 2 jours de repos en fractionnement).

Salaire composé d’un fixe + prime d’équipe trimestrielle + prime qualité individuelle trimestrielle+ prime de congés. Mutuelle et prévoyance + participation aux résultats

 

Postuler


Candidature spontanée
Dossier de candidature
Nous contacter

NOUS CONTACTER

DHOVA

62, avenue du Général de Gaulle
72000 Le Mans
02 43 57 16 12

Agence