Entreprise
Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans le transport de matières dangereuses, comptant 250 collaborateurs. La sécurité, la transparence, la loyauté et le respect sont des valeurs fondatrices de l’entreprise. Implantée à Arnage, elle recherche un(e) exploitant(e) expérimenté(e) pour rejoindre son équipe. Le poste est ouvert en CDI à temps. Si vous souhaitez rejoindre une PME familiale rimant avec convivialité et esprit d’équipe, adressez-nous votre candidature.
Poste
Rattaché(e) au Directeur d’Exploitation, vous occupez une fonction clé dans laquelle vous serez quotidiennement au contact des clients et des conducteurs. Vous travaillez également en relation avec le service maintenance et les métiers supports de l’entreprise.
A ce titre, vos principales activités seront :
– l’élaboration et le suivi des planning de conducteurs, en respectant la réglementation
– l’optimisation des moyens (humains, matériels) afin de garantir la satisfaction des clients, par la qualité et le respect des délais
– le suivi administratif des opérations dans l’outil informatique
– veiller au respect des consignes de sécurité et de la réglementation
Une période de formation est prévue à la prise de poste pour comprendre le fonctionnement de l’entreprise et des services.
Profil
Issu(e) d’une formation spécialisée dans le transport, vous avez une expérience de 5 à 7 ans sur une fonction similaire. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et avez le sens de la communication et un esprit d’initiatives.
Vous avez des qualités relationnelles reconnues, êtes force de solutions et savez être ferme. Votre adaptabilité et votre réactivité complètent votre organisation et votre sens méthodique. Vous savez gérer vos priorités et faites preuve de capacités d’organisation et de synthèse.
Prise de poste : Dès que possible
Rémunération et avantages : rémunération fixe attractive – Tickets restaurants – Complémentaire santé