Responsable de secteur BtoB CHR Arts de la Table H/F

CDI

Entreprise

Et si tu mettais ton talent commercial au service du premier fabricant français de produits à usage unique pour les arts de la table et l’hygiène ? La passion qui anime notre client enrichie d’une grande expérience, lui a permis d’être le premier fabricant de serviettes personnalisées. 

Son savoir-faire s’adresse à des clients distributeurs spécialisés de la RHF (Restauration Hors Foyer), de la grande distribution et des revendeurs spécialisés. Il recherche un(e) responsable de secteur pour développer les ventes sur le secteur Grand Est. Idéalement, tu es localisé à Dijon (21) ou à proximité de Chaumont (52). Tu représentes et valorises l’image de l’industrie française.

Le poste est à pourvoir en CDI à temps plein dès que possible.

Poste

En collaboration avec la chef des ventes, tu gères et développes ton portefeuille clients. Tes missions seront les suivantes :

– segmenter tes actions en identifiant les leviers de croissance chez tes clients existants ou prospects

– organiser les actions commerciales en adéquation avec le potentiel de business avec une vision innovante et moderne du développement commercial

– la conquête de nouveaux marchés

En tant que responsable commercial(e), tu as pour principales responsabilités de suivre, développer, animer et fidéliser un réseau de revendeurs/distributeurs.

Profil

Tu es diplômé(e) d’une formation commerciale, avec une expérience professionnelle de 3 à 5 ans dans le domaine commercial B to B. Tu es à l’aise avec l’utilisation des outils de communication physiques et digitaux pour renforcer la visibilité commerciale de l’entreprise.

Tu es un(e) véritable communicant(e) et doté(e) d’une bonne capacité d’adaptation. Autonome et organisé(e), tu es force de proposition pour apporter des solutions efficaces pour les clients et l’entreprise.

Prise de poste : dès que possible

Rémunération : Selon profil et expérience, voiture de fonction, ordinateur portable, téléphone portable, carte affaire, participation et intéressement.

Candidater

Qu'attendez-vous pour postuler ?